La prévention et ce qui existe dont on ne nous parle pas

En tant que thérapeute dans la régulation des émotions, je traite et accompagne entre autres des personnes souffrant ou ayant souffert de procédés médicaux invasifs, que ce soit sur le plan physique ou mental, ainsi que d’autres souffrant des conséquences directes des procédures à ce jour mise en place pour lutter contre le virus. C’est une constatation qui m’amène à diffuser le plus largement possible le travail de personnes compétentes, reconnues, publiées et référencées qui redonne accès à la liberté de choisir et de rester maître de son corps et de sa vie. Un travail sur les émotions et comment nos pensées peuvent alimenter un corps en bonne santé se fait beaucoup plus aisément avec l’aide d’une médecine qui s’aligne aux lois de la nature. Comme toujours, soyez dans le discernement des informations que vous recevez et choisissez en conscience ce dont votre corps a besoin suivant votre mode de vie. Voici quelques informations non détaillées. Si vous le souhaitez je peux vous transmette les vidéos des interviews du Dr Labrèze, du Dr Rueff et de Michel Dumestre, auteur et spécialiste de la vitamine C, ainsi que du Dr Nawrocki et la biologie moléculaire dans le traitement des coronavirus.

Par Augustin de Livois Directeur de l’Institut Pour la Protection de la Santé Naturelle qui se bat pour un libre accès aux approches thérapeutiques naturelles

"Pour autant, l’idéal pour tout le monde est de ne pas avoir à affronter les services de réanimation. 

J’ai eu l’occasion, dans des lettres précédentes de vous partager différents protocoles de prévention. 

Voici, celui que la médecine orthomoléculaire propose :

Tous les jours, prendre :

  • 3 ou 4 grammes de vitamine C liposomale  (à prendre dans un estomac vide, 15 minutes avant les repas) ;
  • 5000 UI de vitamine D (vitamine liposoluble, à prendre au milieu d’un repas);
  • 20 mg de zinc par jour (à prendre idéalement dans un estomac vide, au coucher par exemple) ;
  • 100 microgrammes de sélénium
  • 400 mg de magnésium.
  • 500 à 1 000 mgs de quercétine

En cas de doute, consultez votre médecin. 

Naturellement vôtre, 

Augustin de Livois "

 

Le droit de se soigner autrement avec le Dr Labrèze, médecin généraliste et le protocole Marik.

Paul Marik, professeur d’infectiologie, de pneumologie et réanimation  a validé et publié un protocole à utiliser qui permettrait d’aider des personnes à sortir d’un service de réanimation suite à un choc septique plus vite et surtout de ne pas y entrer. Ce professeur de médecine distingué comme scientifique de l’année 2017, est supporté dans ses travaux par d’autres médecins  reconnus et référencés par leurs  multiples publications, comme le Docteur Varon, Président du conseil d’administration de l’United General Hospital, médecin chef et responsable du département des soins intensifs, ou encore Dr Mao de l’Université de médecine de Jaotong, chef des urgences de l’hôpital de Ruijin à Shangaï qui utilise depuis 10 ans la vitamine C en intraveineuse contre les épidémies virales.

Ce protocole covid est le suivant :

En 24 heures, on injecte au patient :

  • 1,5 à 3 grammes de vitamine C en intraveineuse toutes les 6 heures par 24h (permet de modifier la réponse immunitaire de l’individu qui avec une hyper inflammation crée les dégâts tissulaires responsables du syndrôme de détresse respiratoire)
  • 80mg de solumedrol en dose de charge puis 40mg toutes les 12H
  • 200 mg de thiamine ou vitamine B1 en intraveineuse 2 fois par 24H
  • Héparine pour casser la coagulopathie qui empêche la circulation du sang donc les organes de fonctionner correctement. 

Les publications scientifiques sur la vitamine C et les infections virales sont à la fois nombreuses et régulièrement confirmées par des scientifiques de très haut niveau. 

Ce protocole est utilisé en Chine, au Japon, Etats-Unis mais pas encore en France alors que la vitamine C est au cœur du traitement qui pourrait aider à éviter la réanimation. La vitamine C joue un rôle majeur pour stopper le mécanisme de physiopathologie qui abîme l’organisme en altérant les tissus.

Comment se faire soigner avec ce traitement ?

Ce traitement est pratiqué dans de très nombreux hôpitaux dans le monde et n’importe quelle équipe médicale peut le mettre en place. 

Le souhait formulé dans ce document, sur le fondement de l’article L.1111-4 du Code de la santé publique qui précise que : 

“ Toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé.

Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix….. »
 

Modèle de directives anticipées du patient se trouve sur internet. Me contacter si besoin pour un modèle.

Comment booster ses défenses immunitaires :

Ne pas se laisser terroriser par l’information toxique et négative : la meilleure façon de déprimer vos défenses immunitaires c’est de vivre dans le stress.

En prévention pendant une période à risque, voici ce qui est conseillé par le Dr Labrèze (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. pour tout complément d’informations concernant des publications officielles à des confrères intéressés)

  1. Vitamine D3 : 5000 UI par jour au milieu d’un repas. Important pour le fonctionnement des défenses immunitaires et de la régulation de la réponse immunitaire.

  1. Vitamine C : au moins 2 à 3 gr/jour. 1 g 15mn avant les 3 repas (dans un estomac vide). Importance de la vitamine C quant à la pollution environnementale. Agressions diverses dans ce qu’on respire, mange, met sur notre peau. La vitamine C est un détoxifiant. Le stress faisant travaillé les glandes surrénales grosses demandeuses de cette vitamine. (Comme le dit le Dr Dominique Rueff, à vous, votre corps et votre médecin de discerner la dose idéale suivant votre mode de vie). La vitamine C liposomale serait recommandée pour mieux atteindre le cœur de la cellule.

  1. Zinc : 50mg/jour sous forme amino-chélatée, à distance d’un repas. Bon fonctionnement des défenses immunitaires et diminue aussi la réplication virale (voir les travaux du Dr Nawrocki au sujet de la réplication virale en biologie moléculaire)

  1. Quercétine : idem, aide à diminuer la capacité du virus à se multiplier : 400mg matin et soir.
  1. Sélénium = 100 ug sous forme de sélénomé thionine

Pour toutes les personnes ayant des calculs rénaux, le magnesium est associé.

Pour tout savoir sur la vitamine C, lire Michel Dumestre " La Panacée Originelle" :

«La vitamine C est capable de donner des électrons. Lorsqu’une cellule pathogène cherche à s’apparier au profit des cellules saines en leur piquant des électrons, le travail de la vitamine C est d’en apporter en large spectre sans cibler.  Le grand problème des maladies, c’est le déséquilibre dans la circulation des flux d’électrons. Lorsque ce déséquilibre est trop grand, on atteint la mort. Une cellule cancéreuse ne peut pas vivre face à la vitamine C car cette dernière pousse la cellule au suicide »

  • The different techniques

    Together, we create the appropriate care based on the needs in the present moment. Important notice: Energetic care should not replace your medical appointments. This care is complementary and in a collaborative approach with traditional medicine (allopathic). 

  • Tariff & the session

    70 euros for a session of 1h30

  • Phobias Drawing by Ch. Barthélémy

    Conditions

    Anxiety, fears, phobias, depression, chronic pain, limiting beliefs, (ex: we are born to suffer, and etc…) school difficulties, teen life, bullying...

  • What is energetic healing ?

    As an emotional release technique, EFT works on the subtle energies that travel within our bodies, almost like magnetic fields. Essentially, we are traversed by micro currents.